Retours et Remboursements

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat avec livraison, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail ou un appel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et les fonds seront automatiquement appliqués à votre compte bancaire.

des échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, appelez nous au 0708310008 et envoyez votre article à : 15 LT ALAMANE 3 ETG MG N6, JAWHARA SIDI MOUMEN.

Retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 15 LT ALAMANE 3 ETG MG N6, JAWHARA SIDI MOUMEN..

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Le retrait en magasin

  • Le service « retrait en magasin » est-il gratuit ?
    Ce service vous est offert et ce, quel que soit le montant de votre achat, le type d’appareil ou produit que vous achetez.
  • Quels sont les produits qui peuvent être retirés en magasin ?
    La majorité des produits (hors gros) peuvent être retirés en magasin. Vous les reconnaissez tout au long de votre parcours grâce à la mention « retrait en magasin ».
  • Comment effectuer une commande « retrait en magasin » ?
    Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner un magasin de retrait avant même de choisir vos produits, ajoutez vos produits au panier ; cliquez sur le bouton « Terminer votre commande » ; sélectionnez le mode de livraison « Retrait en magasin ».

Livraison Express Hors casa :

Achetez sans vous déplacer, votre commande vous est livrée, dans les plus brefs délais, à domicile ou à l’adresse que vous avez précisée lors de votre commande.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. 

Le prix de la livraison dépend quant à lui, du poids des produits que vous avez choisi.

Pour avoir plus de visibilité sur l’acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée et expédiée. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur Multichoix à partir de votre compte.

Livraison express sur Casablanca :

Si vous habitez Casablanca, commandez vos produits et nous vous livrerons sous 24 heures (après expédition). Cette option est valable pour des commandes effectuées du lundi au vendredi pour une livraison du lundi au vendredi, hors jours fériés (articles en stock uniquement).

Besoin d’aide?

Contactez-nous à support@yourtech.ma pour toute question relative aux remboursements et aux retours.