Le retrait en magasin
-
Le service « retrait en magasin » est-il gratuit ?
Ce service vous est offert et ce, quel que soit le montant de votre achat, le type d’appareil ou produit que vous achetez.
-
Quels sont les produits qui peuvent être retirés en magasin ?
La majorité des produits (hors gros) peuvent être retirés en magasin. Vous les reconnaissez tout au long de votre parcours grâce à la mention « retrait en magasin ».
-
Comment effectuer une commande « retrait en magasin » ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner un magasin de retrait avant même de choisir vos produits, ajoutez vos produits au panier ; cliquez sur le bouton « Terminer votre commande » ; sélectionnez le mode de livraison « Retrait en magasin ».
Livraison Express Hors casa :
Achetez sans vous déplacer, votre commande vous est livrée, dans les plus brefs délais, à domicile ou à l’adresse que vous avez précisée lors de votre commande.
Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation.
Le prix de la livraison dépend quant à lui, du poids des produits que vous avez choisi.
Pour avoir plus de visibilité sur l’acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée et expédiée. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur Multichoix à partir de votre compte.
Livraison express sur Casablanca :
Si vous habitez Casablanca, commandez vos produits et nous vous livrerons sous 24 heures (après expédition). Cette option est valable pour des commandes effectuées du lundi au vendredi pour une livraison du lundi au vendredi, hors jours fériés (articles en stock uniquement).