FAQs

NFORMATIONS D'ACHAT

Frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne?

chez yourtech.ma, nous essayons de faire le meilleur service avec nos précieux clients et offrons le prix maximum le moins cher possible et nous découvrons que le prix pour différentes catégories, une dans la ville où se trouve notre magasin qui se trouve à l’intérieur de Casablanca, les frais de livraison sont 20dh
pour les autres villes en dehors de Casablanca, les frais de port sont de 45dh.

La livraison va prendre combien de temps?

Nous travaillons avec des sociétés d’expédition qui livrent entre 24h et 72h mais un certain retard peut être prévu jusqu’à 5 jours ouverable

Que se passe-t-il exactement après la commande?

Après avoir passé une commande sur yourtech.ma, notre équipe vous appellera dans moins de 24h pour confirmer votre commande, après confirmation, nous exécutons votre commande et l’envoyons avec une société d’expédition à votre adresse

Où puis-je consulter mon ticket de caisse?

Nous avons rendu très simple la vérification de vos commandes et des détails sur notre site Web, vous pouvez vous connecter à votre page sur notre boutique et vérifier tous les détails

comment envoyer cette commande en cadeau à quelqu'un d'autre?

Vous pouvez l’envoyer à une adresse différente et un nom différent comme vous le souhaitez, vous pouvez modifier l’adresse à tout moment avant de confirmer et d’envoyer l’article au client

Combien de temps ai-je pour retourner une commande?

Vous avez 7 jours pour retourner le produit s’il est encore à l’état neuf et que vous avez toujours le colis tel que nous vous l’avons envoyé, les frais d’expédition à votre charge

INFORMATIONS DE PAIEMENT

Comment le bénéficiaire est-il remboursé?

cela dépend de la manière dont vous nous avez renvoyé le produit, vous recevrez un remboursement une fois que nous aurons le produit dans notre magasin.

Puis-je être remboursé via le mode de paiement original?

dans ce cas, vous n’avez qu’une seule option, c’est-à-dire que vous pouvez changer le produit pour ne pas obtenir de remboursement, car les entreprises avec lesquelles nous travaillons n’offrent pas cette option, donc malheureusement ce n’est pas possible

Le pays de réception de l'envoi peut-il être différent du pays d'achat?

Oui, nous pouvons autoriser cela sur notre site Web avec deux options seulement, payer en espèces à la livraison ou transférer de l’argent directement sur notre compte bancaire.

Comment puis-je retourner un article?

Si vous avez trouvé un problème ou si nous avons changé votre produit, vous devez conserver l’article précédent jusqu’à ce que vous receviez le nouveau.

Vais-je recevoir le même produit que je vois sur l'image?

Oui, vous recevrez le même produit que sur les photos, nous nous assurons de ne pas publier sur notre site quelque chose de différent de ce que nous avons en stock, sauf que la couleur peut être différente dans certains cas.
Mais nous garantissons à 100% que vous ne recevrez que ce que vous avez commandé sur yourtech.ma

Allez-vous réapprovisionner les articles indiqués comme «en rupture de stock»?

Oui, dans de nombreux cas, nous pouvons ajouter un nouveau stock, mais dans certains cas, le produit ne peut pas être ajouté à nouveau sur notre site Web

COMMANDES ET RETOURS

Frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne?

Nous avons décidé de faire un bon prix pour les frais d’expédition, certaines villes ou lieux facturent des frais d’expédition entre 40dh et 58dh mais nous avons fait un prix fixe seulement 45dh
Mais pour les clients qui sont à l’intérieur de Casablanca, les frais d’expédition ne facturent que 20dh

La livraison va prendre combien de temps?

Cela dépend de nombreuses conditions:
si vous êtes dans une grande ville comme Rabat, Tanger, Marrakech ou Agadir vous recevrez l’article entre 24H et 48H
si vous êtes dans une autre ville ou lieu vous recevrez l’article entre 48H et 72H
Remarque: vous devez être à l’intérieur de l’endroit que vous avez sélectionné et non en dehors car de nombreux clients nous disent par exemple qu’ils sont à Casablanca mais qu’ils ne sont pas à l’intérieur de Casablanca.

Que se passe-t-il exactement après la commande?

Après avoir passé une commande ou un achat, nous vous appellerons pour confirmer la commande par téléphone pour nous assurer que vous le souhaitez ou pour vous dire que votre commande arrivera bientôt à votre adresse.

Combien de temps dure la livraison et combien cela coûte-t-il?

Cela dépend de l’heure à laquelle vous avez commandé si c’était le matin ou l’après-midi, si vous effectuez l’achat le matin, nous l’expédierons le jour même après la confirmation, si vous passez la commande l’après-midi, nous l’expédierons le lendemain.

Quel navigateur est le meilleur pour utiliser le site?

notre site Web est optimisé avec toutes sortes de navigateurs, mais google chrome est toujours recommandé.

Comment m'abonner à la newsletter?

vous pouvez accéder à la page d’en-tête et cliquer sur le journal puis vous pouvez remplir vos informations pour vous abonner